Index du Forum
 

 
 {http://lesloisirsdemogwai.free.fr/}Le Monde de Mogwai Album PhotosEspace Membres L'arche de MogwaiL'arche de Mogwai 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  {http://www.frappr.com/lesamiesdemogwai}Localisation  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 Mars à Aldi ... happy maïs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des petits
Auteur Message
mogwai
Administrateur
Administrateur


Age: 50
Humeur: :Amoureux
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 5843
Voir l'animal de compagnie


Posté le: Mer Mar 12, 2008 3:19 pm
MessageSujet du message: 19 Mars à Aldi ... happy maïs
Répondre en citant

Pour celles que ça interresse !!!

Mercredi 19 Mars à Aldi

Happy Maïs (ce sont les espèces de bouchon de toute les couleurs fait à base de fécule de maïs et de colorant alimentaire)

Donc le lot de 700 flocons, 1 éponge, 1 couteau et 1 brochure illustrée => 7,99 €

Ca vaut le coup car ce matin je suis aller à cultura et c'est 9,99 € les 300 flocons


Vous connaissez cette matière et est ce que vous en avez déjà fait ? si oui comment vous l'utilisez qu'est ce que vous faites avec ???

Car j'ai l'intention de faire avec des petits paniers de Pâques ... prendre un panier genre les barquette comme les cagettes où y as du pain dedans.
Prendre ces bouchons et les couper en rondelle et les coller dessus pour faire un panier tout colorée ... une fois fait je vous montrerez

_________________
* Un petit rappel en complément de la charte à lire => ICI
* Merci d'y jetter un coup d'oeil et d'y tenir compte


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
odrep
Génie
Génie


Age: 43
Humeur: :Heureux
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 1364
Voir l'animal de compagnie
Localisation: ROUBAIX

Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ma soeur qui bosse dans les centres et écoles l'utilise souvent avec les petits.

Il suffit juste d'humidifier chaque bout et de les serrer les uns sur les autres et ça colle.
En plus on peut le faire avec la salive car tout est fait a base de produits alimentaires.

Il est possible de s'en servir pour créer un peu comme des lego sauf que ça ne s'emboite pas ça se colle, des maisons, bateaux... on peut même les coller sur une feuille de papier...

Apparemment les petits aiment beaucoup
_________________


Si vous voulez voir mes créations, c'est ici!!! Vos commentaires seront les bienvenus!!!
http://odreperles.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Auteur Message
Séverine
Apprenti
Apprenti



Humeur: :Amoureux
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 125
Voir l'animal de compagnie


Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé, mais j'ai déjà vu le résultat, c'est sympa
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Auteur Message
cyndelle
Apprenti
Apprenti


Age: 49

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 147
Voir l'animal de compagnie
Localisation: 33

Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:28 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mes enfants en font regulierement et ils adorent surtout la petite. c'est facile d'utilisation et on peut realiser tout pleins de choses.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
  Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se rappeller de moi